Priori-Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum HP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Kliea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Kliea
Gabriel Kliea
Serdaigle
Serdaigle

Messages : 11

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Année: 7ème

Gabriel Kliea Empty
MessageSujet: Gabriel Kliea   Gabriel Kliea EmptyVen 4 Aoû - 20:46

"I can hear the bird, I can see them fly, I can see the sky,
It's about to cry "


Nom : Kliea
Prénom : Gabriel
Surnom : Gaby
OC
Âge : 17 ans
Sexe - Orientation : Féminin - Bi
Familiers : Un occamy du nom de Zéphyr et un démonzémerveille du nom de Kratch (qu'elle cache aux yeux de tous)
Patronus : loup
Epouvantard : Acromantule
Les composants de votre baguette : Bois de chêne blanc, Crin de licorne, 30 cm
Don/Pouvoir à part des autres : Animagus (louve blanche)

Maison : Serdaigle
Quidditch : Ne fais pas partie de l'équipe de sa maison.

Née au sein d'une famille de nobles sorciers, Gabriel était destinée à avoir un grand avenir. Ses parents, ses grands-parents, ses tantes, ses oncles ainsi que sa soeur ainée, tous avaient fait leurs preuves à l'école Poudlard et tous étaient grandement respectés dans le milieu de la sorcellerie. Déjà toute petite, la fillette se montrait très douée pour manipuler la magie, parvenant à lancer de petits sorts sans danger lui permettant avant tout de sauver des animaux malades ou blessés. Et aussi étrange que cela puisse paraître, depuis toujours, elle attirait n'importe quelle petite créature à elle, qu'elle soit dangereuse ou non, rendant ces premiers bien plus dociles qu'ils n'auraient dû l'être. Elle grandit en étant heureuse, épanouie, recevant tout l'amour et toute l'attention dont elle avait besoin. Cependant, comme toute bonne chose a un prix à payer : depuis sa naissance, Gaby est promise à un homme d'une autre famille de nobles. A son baptême, le garçon en question n'était âgé que de quatre ans et il vint lui offrir un pendentif en forme de coeur, comme une promesse de leur future union, bien qu'il ignorait ce que le mot « mariage » pouvait signifier à ce moment-là.

Chaque été, tandis qu'ils grandissaient tous deux de leur côté durant le restant de l'année, leurs familles se réunissaient et laissaient les enfants ensembles, dans l'espoir qu'ils tombent amoureux, sans trop devoir les forcer. Sauf que cela ne se passait pas vraiment comme ils l'espéraient. Au début, Gabriel et Izraphel, nom donné au petit ténébreux, ne s'entendaient pas vraiment, passant le plus clair de leur temps à se chamailler et à se chercher des poux. Leurs jeux consistaient généralement à se battre avec des épées de bois, voir même à se lancer des « bombabouse » au plus grand damn de leurs parents, parvenant tout de même à se faire des bleus l'un comme l'autre. En grandissant, Izraphel cherchait plutôt à humilier Gaby par n'importe quel moyen, l'accueillant même en lançant une tomate à l'aide d'un lance-pierre, l'aspergeant de jus rouge qui tâcha sa robe. Sauf que la gamine ne se laissa pas faire, elle se vengea à plusieurs reprises, attendant même que le gamin soit coincé dans sa cabane en bois dans les arbres pour retirer l'échelle et l'obliger ainsi à passer une nuit dehors, ce qui le rendit malade pendant quelques jours.

Plus tard, au début de leur adolescence, les deux jeunes gens continuaient leur querelle incessante, Gaby en faisant exprès de flirter avec les gardes au manoir d'Izraphel, sous le nez de ce dernier qui ruminait dans sa barbe à chaque fois. Et le jeune homme en tentant de tricher aux jeux de cartes avec l'aide de son meilleur ami qui se hissait sur la pointe des pieds pour voir les cartes de la demoiselle. Malheureusement pour lui, c'est la jeune fille qui finissait toujours par gagner, s'amusant à le faire rager d'autant plus en relevant le menton et en se pavanant devant lui. Elle avait beau être gentille, elle lui faisait assez bien payer toutes les fois où il s'en était pris à elle de manière grossière.

Ils ne s'entendaient pas et cela chagrinait leurs parents qui ne savaient plus quoi faire pour parvenir à les faire accepter de se marier. Mais cela s'arrangea lorsque les deux futurs époux entrèrent tous deux à Poudlard. Malgré le fait qu'ils aient été séparés dans deux différentes maisons, ils ont fini par s'accepter, se voyant souvent hors des cours pour vraiment apprendre à se connaître, sans avoir à bien se comporter devant leurs familles. Et toux deux restaient d'accord sur un point : ils n'étaient pas encore prêts, ni l'un, ni l'autre, à se marier. Ils avaient encore envie de profiter un peu de la vie, de se sentir libre. Malgré le fait qu'ils s'appréciaient énormément, s'unir et fonder leur propre famille restaient des concepts qu'ils n'avaient pas encore envie de suivre. Plus tard, quand tous deux trouveraient enfin leur voie, alors peut-être se diraient-ils oui. Même si Gabriel n'aimait pas cette idée de mariage arrangé. Elle aurait préféré le rencontrer dans différentes circonstances. Elle ne supportait pas le fait que ce soit son père et sa mère qui l'obligent à épouser qui que ce soit. Elle appréciait Izraphel, certes, mais elle aurait préféré choisir elle-même de devenir sa femme ou non.

Grande admiratrice du célèbre Newton « Newt » Artemis Fido Scamander, plus connu sous son nom français « Norbert Dragonneau », le magizoologiste auteur du livre Vie et habitat des animaux fantastiques, elle rêve de devenir comme lui : voyager, découvrir de nouvelles créatures magiques, protéger les espèces en voie de disparition et les faire connaître au monde sorcier.

Toute petite, Gaby avait beau se montrer extrêmement douce avec les animaux, c'était une gamine malicieuse qui ne s'empêchait jamais de faire des bêtises, surtout en présence d'Izraphel qu'elle n'aimait pas beaucoup. Bagarreuse, elle imitait sa grande soeur et ne perdait pas un seul instant à défier son « futur mari », se montrant parfois même un poil arrogante. Il lui arrivait de bouder, contester l'autorité de ses parents, et même d'accuser son jeune fiancé à tord et à travers, pour ses propres bêtises. En grandissant, cela ne s'est pas beaucoup arrangé... A croire que plus elle prenait de l'âge, plus elle devenait difficile à vivre. Mais ce n'était que pour montrer son désaccord par rapport à ce fichu mariage arrangé. Parce que seule, ou en présence de sa soeur, Gabriel n'était que douceur et gentillesse. Elle admirait son aînée qu'elle trouvait tellement courageuse, rêvant de lui ressembler. Adolescente, la demoiselle apprit à faire ses petits coups en douce, de manière bien plus discrète et malicieuse. Puis, en entrant à Poudlard, elle finit par devenir beaucoup plus sérieuse et bien plus aimable même envers son « ami d'enfance », car c'était ainsi qu'elle considérait Izraphel alors. Le voyant comme un confident, un fidèle ami toujours présent même dans les moments les plus difficiles. Aujourd'hui, Gabriel est devenue une jeune femme adorable, qui sait se montrer juste envers tout le monde. Auprès des adolescentes, elle reste un modèle de bienveillance et de douceur. Tandis que les garçons ne peuvent s'empêcher de rougir devant elle. Même les personnes les plus malveillantes deviennent presque des agneaux devant elle. Attirée inexplicablement par la lune et les loups, Gaby est une fille de la nuit et non du jour. Les rayons lunaires paraissent l'apaiser, c'est pourquoi il n'est pas étonnant de la voir perchée sur un toit alors que le reste du monde est profondément endormi. Et contrairement aux autres, elle admire ces canidés sauvages qui ont longtemps été source de peur chez les humains. Humbles, effrayants et tellement fascinants, ils sont les seuls êtres pour qui elle montre autant d'intérêt, à coté de ses parents et de son aînée, bien évidemment ! Petite chose en plus, la jeune fille adore les aliments épicés mais vendrait presque son âme au diable pour une pâtisserie à base de fraises.

Demoiselle au physique angélique, ses longs cheveux blonds comme les blés et ses yeux bleus azure la rendent populaire auprès de beaucoup de garçons voir même de quelques filles. Néanmoins, Gaby n'a jamais accepté de sortir avec qui que ce soit. Non par crainte d'être rejetée, mais simplement parce qu'elle a peur de s'engager dans une quelconque relation puisqu'elle est déjà fiancée, même si elle n'est pas encore certaine d'accepter ce mariage. Le corps svelte et souple, elle est d'une grâce sans pareille en particulier lorsqu'elle se trouve sur une piste de danse. Transportée par la musique, c'est comme si elle se trouvait seule dans un monde bien à elle, plongée dans ses rêves, loin de ses problèmes. En présence de loups, lorsqu'elle se rend dans une partie de la forêt interdite qu'elle connait comme sa poche, il lui arrive de verser une larme avant de paraître tout aussi épanouie qu'une fleur sauvage. Le contact de ces bêtes la rend différente, émue et change considérablement les traits de son visage. Presque hypnotisée, Gaby peut rester des heures à les contempler sans bouger, tandis qu'elle se perd dans le regard de l'un d'entre-eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Kliea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel's family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori-Incantatum :: VERITASERUM ; :: Présentations :: Identités vérifiées-
Sauter vers: